Des tricots finis et des tricots presque finis...

Bonjour,

Voilà un moment que je n’ai pas pris le temps d’écrire ici ! J’étais toute à mes tricots et à mes calculs de patrons, les jours se sont enchaînés et je n’ai rien vu passer.

Depuis la dernière fois, j’ai terminé le châle en Moustache, commencé une paire de chaussettes pour avoir un tricot de sac à main transportable, et commencé un pull à rayures en Mongolia 3.

Un coup de fer ne sera pas de trop…

Un fil Riverside Studio superbe mais qui fait les doigts bleus !

Comme je n’ai qu’une pelote de chaque couleur, j’ai peur de me retrouver à sec. J’ai donc décidé de tricoter les 2 manches en même temps en magic-loop pour être certaine d’avoir les 2 manches exactement pareil même en cas de panne sèche. Je sais que certaines personnes sont adeptes de cette méthode “2 at a time”, personnellement je ne le fais que quand nécessité fait loi car je préfère tricoter une manche à la fois en tournant en rond sur mes aiguilles courtes sans avoir à tirer les câbles. Je dois malgré tout avouer que la perspective d’avoir terminé mes 2 manches en un seul coup ne m’est pas désagréable même si je ne suis pas trop sujette au syndrome me de la deuxième manche (ça marche aussi avec les chaussettes) .

#jamaistropdecouleurs

J’ai pas mal de suivis de tests en cours et des nouveaux à venir, et les nouveautés de printemps arriveront tout bientôt pour compléter le catalogue de modèles estivaux !

Les vacances commencent à la fin de cette semaine chez nous, j’ai une petite escapade de 2 jours prévue la semaine prochaine mais sinon je serai fidèle au poste, prête à vous mijoter la suite des évènements. Je vous souhaite un très bon mercredi !

Précédent
Précédent

Mitsi et le fil Vegan Cashmere

Suivant
Suivant

Le retour du printemps