HAPPY LUNDI #21

Bon lundi à toutes, 

Une semaine vient de passer, sous le signe du bon de commande, du papier de soie et du bordereau d’expédition… et de la Poste qui fonctionne quasi parfaitement, puisque presque tous les colis sont arrivés dans les 48 heures à destination ! 

Seuls ceux partant vers la Belgique et la Suisse ont encore un peu de route à faire ainsi que celui de Karine M. (coucou) qui a pris son temps un peu plus que les autres et devrait arriver aujourd'hui mais globalement ç’a été efficace. On râle souvent après La Poste mais quand c’est bien il faut le dire aussi ! 

J’ai donc emballé de lundi à mercredi dans la bonne humeur (seul mon dos fait un peu la tête depuis). Jeudi j’ai préparé le cours de tricot de samedi et je me suis occupée de la mise en page des différentes étapes du patron. 

Vendredi j’ai eu un petit peu d’administratif à faire (régler ma commande auprès de BC Garn, quelques factures à envoyer à des revendeurs, un peu de compta, de l’URSSAF…) et aussi du ménage, ma station d’emballage était disséminée sur tout un étage de la maison… 

J’ai eu le temps de tricoter un peu hier et j’ai presque terminé mon débardeur ! Il ne me reste que les bords-côtes à tricoter ça devrait être vite réglé. 

Cette semaine il faut que je m’attaque sérieusement aux vidéos du Kal et au montage des 2 derniers cours, il faudrait aussi que je patronne mes 2 derniers modèles qui attendent comme des malheureux. En plus ce sont plutôt des modèles d’hiver, il ne faudrait pas que je tarde, il me faudrait des semaines de 14 jours pour tout faire. 

Il faut que je contacte Mathilde de Natissea pour la suite de mes ouvrages et que je demande mon Karma Coton à Kremke, je vais vite me retrouver au chômage technique !

Ce serait l’occasion d’avancer un peu la chaussette d’ARnaud qui n’a pas bougé d’un pouce… 

Je vous propose de nous retrouver pour une soirée tricot ce mercredi, 21h comme d’habitude. 

Très bonne semaine à toutes ! 

Précédent
Précédent

Jeu du samedi 10 février

Suivant
Suivant

Bande son pour emballage de commandes