Happy Lundi #25

Bonjour à toutes, 

La semaine passée a encore été une bonne semaine de patronage avec le top Ethel en Damya et la correction des deux tricots roses après relecture de Charlotte. Les appels à test vont suivre ! 

C’était également la reprise des cours (et de leur préparation) particuliers et de groupe, quel bonheur. 

J’ai reçu les pelotes blanches pour mon futur et dernier projet été, il me manque encore les pelotes rouges qui je l’espère arriveront bientôt ! J’ai au moins pu échantillonner et commencer à réfléchir à comment m’y prendre pour ce que je veux faire. 

Le Karma cotton est vraiment sympa, je vais pouvoir proposer un kit très très peu cher. Je crois que la pelote est à 3,20€ car le fil est composé de 70% de coton recyclé et 30% de PET (de la bouteille plastique) recyclée. Kremke propose pas mal de fils recyclés qui ne m’ont jamais déçu. 

J’ai assez peu tricoté comme je suis en attente de fil mais j’ai un tout petit peu avancé la chaussette d’Arnaud. Plus qu’une et demie et on est bon ! 

J’ai couru les rendez-vous médicaux pour Gaby et pour moi. J’ai eu entre autres une séance d’acupuncture qui a fait grand effet sur ma main. Le médecin m’a bien dit qu’il y avait des chances que ça ne dure pas dans le temps (auquel cas on rapprochera les consultations) mais pour la première fois depuis des mois je peux étendre ma main droite presque à plat ! Il y a une aiguille qui me chauffait particulièrement je ne sais pas si c’est celle-ci qui a agi mais en tous cas ça a marché. 

J’ai aussi fait de la harpe à gogo, le weekend prochain ce sera audition au conservatoire de Clermont. Toute la classe de harpe se prépare et on multiplie les répétitions. J’adore jouer en groupe, pour le moment je ne le fais que pour les auditions mais j’espère pouvoir rejoindre un ensemble au conservatoire l’année prochaine. 

Je file monter le cours de chaussettes par la pointe de samedi !

Je vous souhaite une très bonne semaine et vous écris bientôt pour les tests !

Précédent
Précédent

Jeu du samedi 16 mars

Suivant
Suivant

Quelques heures d'écoute...