Bilan d'une semaine de grippe...

Clouée au lit une semaine avec Minou pour seule compagnie (Arnaud a fui le lit conjugal, on le comprend) sans pouvoir trop dormir, j’ai beaucoup écouté et regardé de choses… 

J’ai commencé par un peu de glamour avec : 

J’ai ensuite eu une période grosse fièvre où j’ai perdu le contrôle, d’après mon historique Radio France j’ai passé une nuit à écouter le Rouge et le Noir en audio book (15 épisodes de 25 minutes quand même) et le voyage à Sakhaline de Tchekhov et je n’en n’ai aucun souvenir… https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/serie-le-rouge-et-le-noir-de-stendhal
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/serie-le-voyage-a-sakhalin-de-anton-tchekhov

Je ne peux donc pas vous dire si c’était bien mais c’est peut-être une piste à creuser pour les insomniaques… 

Quand j’étais très fiévreuse j’ai aussi regardé pas mal d’épisodes de la série Monk, l’enquêteur qui a des tocs. 

Je me suis lancée dans une série policière anglaise dans le Manchester des années 70 avec laquelle j’ai super accroché, j’ai bientôt terminé (il n’y a que 2 saisons) je trouve les personnages très attachants et l’argot et l’accent valent le coup : https://www.arte.tv/fr/videos/112349-001-A/life-on-mars-saison-1-1-8/ Il y a du petit tricot sans manches et du col pelle à tarte.

J’ai écouté le premier épisode d’une série du Cours de l’histoire sur l’Irlande https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/serie-histoire-de-l-irlande-en-vert-et-contre-tout et j’ai hâte de poursuivre ça me plait bien. 

Je suis tombée sur les documentaires d’Hugo Clément, c’est toujours intéressant mais après j’ai l’impression que tout fout le camp et maintenant je culpabilise d’aller faire pipi alors que je prends des antibiotiques. J’ai regardé celui sur les médicaments et 2 autres sur la gestion des déchets, c’est moche. https://www.france.tv/france-5/sur-le-front/

J’espère avoir un bilan un peu moins conséquent la semaine prochaine, ça voudra dire que j’ai pu sortir de mon lit ! 

Très bon dimanche à toutes !

Précédent
Précédent

Happy Lundi #26

Suivant
Suivant

Robert Redford et des boyaux