Happy Lundi #27

Bonjour à toutes, 

J’espère que vous avez passé un bon weekend de Pâques ! Ici il fût très calme avec au programme un peu de tricot, pas mal de couture et de harpe, un poulet coco en famille et, weekend oblige, une belle tournée de lessives…

Je suis sortie de mon lit mardi matin ! J’y suis allée piano mais j’ai enfin programmé les cours des 2 prochains mois, je suis contente car il y a des thèmes nouveaux pour moi ! Bien qu’un cours qui se répète soit toujours différent selon les participants et mon humeur du jour, c’est sympa de voir avec vous de nouvelles choses et de faire de nouvelles préparations en amont. Savoir réaliser une technique et l’expliquer sont 2 choses très différentes et j’aime bien ce temps de réflexion qui consiste à choisir comment vous transmettre les choses. 

Nous avons d’ailleurs repris le chemin de l’école (de tricot) avec le cours de samedi, livré avec rhume ! Heureusement que je ne peux pas vous contaminer via les écrans ! Je m’occupe du montage / mise en ligne dans la journée, vous devriez le trouver sur la page des replays ce soir ou au plus tard demain matin. 

J’ai un peu avancé sur le projet des box de printemps, je réfléchis à une mise en scène un peu sympa et je peux déjà vous dire que les goodies surprise que ma “partner in crime” dont je tairai pour le moment l'identité (coucou) travaille dur et qu’elle prépare des trucs super chouettes. 

Niveau tricot je n’ai pas énormément avancé, je n’ai pas terminé mon short (mais j’ai l’élastique, ce sera fait dans la semaine !) mais j’ai commencé le débardeur qui va avec et je pense le terminer lui aussi dans la semaine. Après celà je serai au point le le tricotage des modèles été et je pourrai passer encore plus de temps dans la préparation des box ! 

Presque prête pour jouer à Jeanne et Serge (je vais devoir faire la même tenue pour Arnaud)

Je vous souhaite une excellente semaine, je vous propose une soirée tricot mercredi si le cœur vous en dit ! 

Précédent
Précédent

Jeu du samedi 6 avril

Suivant
Suivant

Pas mal de radio et une série tricotée...